KyTronik

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

#1511368
Les 10 heures de Magny-Cours - Piste Club- 9eme Endurance Challenge Scootentole
Lower Flyer Scootentole_Magnycours_2018.png
Lower Flyer Scootentole_Magnycours_2018.png (786.04 Kio) Consulté 2183 fois
Les inscriptions sont OUVERTES !!!
* Envoyez votre formulaire d'inscription a endurance@scootentole.org:
FR: Formulaire inscription
IT: Formulario d'iscrizione
EN: Registration form
* L'inscription ne sera validée qu'après avoir reçu un dossier complet, par retour d'email
* Payement sur place
* N'oubliez pas d'imprimer et de pré-remplir la checklist de CT et la feuille de décharge.
+ Checklist a remplir: A REMPLIR
+ Feuille de décharge: A REMPLIR

Tarifs d’engagement
* 140 euros par pilote (entre 3 et 5 pilotes par scooter) (160EUR pour les inscriptions sur place)
* 13 euros par accompagnateur (tout le monde sauf les pilotes) (16EUR pour les inscriptions sur place)

NOUVEAU Règlement Technique
FR: Réglement Technique
EN: Technical Regulation
IT:Regolamento tecnico

FR: Règlement Particulier
IT: Regolamento Particolare
EN: Specific Regulation


Grandes lignes :
* Equipement moto obligatoire, châssis et réservoir d’origine (sauf classes protos), éclairage avant-arrière demandés, préparation moteur libre.
* 50 scooters maxi, 5 categories (large/small), équipes de 3 à 5 pilotes, 7 personnes maxi par équipe dans les stands.
* Relais de 65 mins maxi/pilote, fréquence des ravitaillements libre (seulement au jerrycan). Moteur eteint et scooter poussé dans la ligne des stands.

Agenda
Samedi 6 Octobre 2018
* 9h30-12h00 et 13h00-14h00: Controle Technique et inscription
* 13h00-16h00: Essais libres
* 16h00-17h00: Qualification
* 18h00: Briefing Chefs d'equipe (obligatoire)
Dimanche 7 Octobre 2018
* 8h45: Mise en grille
* 9h00: Départ
* 19h00: Arrivée
* 20h00: Podium, Tombola, apéro, soirée mémorable


Arrivée possible sur le site le vendredi à toute heure de la journée ; installation sur le campsite à partir de 18h. Mais attention, fermeture du portail à minuit stricte (gardiennage).

Vous avez la possibilité de rouler sur le circuit de Karting de Magny Cours le vendredi 10h a 14h non-stop (assurance piste a presenter). La réservation se fait en direct avec le circuit +33.(0)3.86.21.26.18 ou http://www.kartingmagnycours.com/contact_p_50.html . Sans pre-inscription et si l'affluence n'est pas suffisante, la session pourra etre annulée.

Restauration sur place assuree par le foodtruck de "Caviar et Coquillettes" ! Que des produits frais, fais maison et a prix raisonables !
https://www.caviaretcoquillettes.fr/
La carte: https://www.caviaretcoquillettes.fr/app ... +hebdo.pdf


Merci à nos partenaires toujours aussi généreux qui nous permettent d'organiser ces évènements et de vous combler de cadeaux !

[ image externe ]
Authentik Scooter
http://www.authentikscooter.fr

[ image externe ]
KyTronik
http://www.kytronik.com

[ image externe ]
LTH - Lambretta Teile Heilbronn
http://www.lambretta-teile.de

[ image externe ]
MRP - High Performance
http://www.mrp-racing.de

[ image externe ]
SIP Scootershop
http://scootentole.sip-scootershop.com/

[ image externe ]
AF Parts
https://www.facebook.com/AFscooterparts
http://www.kytronik.com

ImageLiztor Racing
https://www.facebook.com/LiztorRacing/
https://www.kytronik.com/

[ image externe ]
Crimaz
https://www.facebook.com/cristian.mazelli

[ image externe ]
10 Pollici
http://www.10pollici.com/

Bienvenue à nos nouveaux sponsors !

Image
SW-MOTECH
https://sw-motech.com/fr/

Image
Egig Performance
https://www.facebook.com/egig-Performan ... 375575504/

Image
Parmakit
https://www.parmakit.com/
Pièces jointes
Sans titre.png
Sans titre.png (429.96 Kio) Consulté 2706 fois
Dernière modification par alex0071 le jeu. 04 oct. 2018, 23:19, modifié 2 fois.
#1518231
10H Magny-Cours 2018

LISTING des engagés à ce jour :
LP1 Scootopia 69 Lambretta UK
LP1 Scootopia 47 Lambretta UK
LP1 JB Tuning Lambretta UK
LP1 TASS Team Lambretta UK
LP1 Authentik Racing Team 2 F
LP1 Authentik Racing Team 3 F
LP1 TwoSheds Racing UK
LP1 Team Les Bananes F
LP1 Team Ratatouille II F
LP1 Team Herr Doktor F
LP1 Frog Team Boyscoot F
LP1 Noblox Racing F
LP1 Team Magique F
LP1 RSN Racing F
LP1 TVSC F
LP1 ECR – 1 by Ze BIC F
LP1 HV Racing Switzerland CH
LP1 Team 1863 F

LP2 Team Scoot'r Service F
LP2 Team Grizzly F
LP2 Team Vespa Cochon F
LP2 STIHL Pinasco Racing LF Team D
LP2 Scuderia Heini Zoller Hof D
LP2 CRV Champagne Racing Vespa F

SP1 Scoot en Panne Racing Team [SPRT] 2 F
SP1 Cigogne Vespa team F
SP1 SFR School Forest Racing AUT
SP1 Mathis Motor Sport 1 F
SP1 Mathis Motor Sport 2 F
SP1 Projekt Paul by Duepercento Scootershop D
SP1 Green Schlusslanterns by KR Automation GmbH D
SP1 Lederwixx ?
SP1 Falc Racing Official Team ITA
SP1 Team W1R Hotwheels Siena ITA
SP1 JLP Performance ?
SP1 G16 Racing by FalkR D
SP1 Authentik Racing Team 1 F
SP1 Jocha / MotoRodelo Racing Team P/SP

SP2 Team Tetanos 91 F
SP2 Scoot en Panne Racing Team [SPRT] 1 F
SP2 STIHL Pinasco Racing SF Team D
SP2 DRK110 Deluxe Rocket Klub F
SP2 Manouch Racing 2 F
SP2 RS Team F

SP3 The Vespapas F
SP3 Manouch Racing 1 F
SP3 70's Scooter F
SP3 DRK7 Deluxe Rocket Klub F
SP3 ECR2 By Ze BIC F
SP3 TCN 10“ SDSC ?

Statistiques :
14xSP1, 6xSP2, 6xSP3 = 26 small frames
18xLP1, 6xLP2 = 24 Large frames,

Pour la première fois le nombre de small est + important que le nombre de grosses coques (ça reste équilibré)
mais LP1 reste la catégorie la + fréquentée (avec des PX, des Lambretta et un Zundapp...)
#1519298
J ai des petites interrogations :
- pour les équipes ayant un scoot de rechange, possibilité de le faire rouler pendant les sessions d essais et qualifs? Il doit être identifié avec le même numéro suivi d un B et les 2 scoots ne doivent jamais être en même temps sur la piste.
- certificat médicale : validité ? (1 an? 3 ans?). Pour certains sports la validité est de 3 ans. En gros, le miens d août 2017 irait pour l endurance d octobre 2018?

Merci des renseignements
#1519992
Je suis en train de relire le règlement, et je ne pige pas bien.
Voilà ce qui est marqué :

"-Il n'est pas obligatoire de stopper le moteur lors du changement de pilotes.
-Il est obligatoire de stopper le moteur à l'entrée des stands. Son redémarrage n’est autorisé uniquement en sortie des stands. Le scooter doit ainsi être poussé à la main tout le long de la ligne des stands par le pilote ou une autre personne de l'équipe."

Il faut couper le moteur en rentrant au stands / pit-stop ou pas ?
#1520005
Au fait voilà la liste des équipes remise à jour (et par ordre alphabétique) :

Ordre alphabétique
AUTHENTIK LAMBRETTA (LP1 N°917-FRA) G.Fraval, L.Toribio, B.Guigue, E.Bazard
AUTHENTIK RACING 1 (SP1 N°264-FRA) S.Azcue, JL.Finantz, D.Paloume
AUTHENTIK RACING 2 (LP1 N°446-FRA) M.Sylvain, O.Lhuillery, L.Mahous, M.Marochella
CIGOGNE VESPA TEAM (SP1 N°267-FRA) S.Baumert, T.Bartolini, O.Bartolini.
CRV/CHAMPAGNE RACING VESPA (LP2 N°469-FRA) G.Bradier, X.Deubelbeiss, F.Debin.
DRK110 (SP2 N°110-FRA) S.Barbot, S.Quentin, Ch.Berne
DRK7 (SP3 N°7-FRA) S.Garcia-Flores, A.Brunet, R.Gerbier
ECR 1 By THE BIC (LP1 N°28-FRA) N.Domerc, B.Wunschel, F .Blanquet, F.De Loitière
ECR2 By Ze BIC (SP3 N°29-FRA) F.Vuilliez, G.Vuilliez, A.De Araujo
FALC RACING TEAM (SP1 N°1-ITA) S.Villa, S.Bono, G.Petrolo, G.Barcherini, A.Magda (H)
FROG TEAM BOYSCOOT SHOP (LP1 N°2-FRA) T.Pot, Ph.Dupond, B.Arneguy
G16 RACING By FALKR (SP1 N°190-GER) Julia Heigold, A.Heigold, J.Bartsch
GREEN SCHLUSSLANTERN KR Automation (SP1 N°999-GER) F.Richter, A.Lohff, D.Dellian.
HV RACING SWITZERLAND (LP1 N°169-CH) Y.Schleuniger, I.Schleuniger, M.Edelbauer.
JLP PERFORMANCE (SP1 N°79-AUT) A.Perissutti, M.Jandl, R.Lenz
JOCHA MOTORODELO (SP1 N°64-ESP/PORT) P.Sequeira, JC.Guttierez, F.Vasques
LEDERWIXX (SP1 N°34-ITA/GER) Anita Holzner, A.Larcher (I), S.Holzner.
MANOUCH RACING 1 (SP3 N°93-FRA) F.El Mawas, L.Milesi, Damien…
MANOUCH RACING 2 (SP2 N°12-FRA) …,…,…
MATHIS MOTORSPORT 1 (SP1 N°567-FRA) F.Follet, F.Nuss, J.Erwein.
MATHIS MOTORSPORT 2 (SP1 N°568-FRA) A.Schaeffer, E.Bloch, J.Holzritter.
NOBLOX RACING (LP1 N°3-FRA) M.Bettolo, JL.Nobleaux, R.Péterlin
PROJEKT PAUL DUEPERCENTO (SP1 N°6-GER) D.Krawatzki, W.Ullrich, A.Reid (USA), A.Lukas.
RS TEAM (SP2 N°127-FRA) A.Patrault, O.Muscat, R.Muscat, R.Beaudet
RSN RACING (LP1 N°158-FRA) O.Leteve, G.Bordas, J.Lamoise
SCOOTOPIA LAMBRETTA 1 (LP1 N°47-UK) R.Barnes, J.Woodall, J.Balcomb
SCOOTOPIA LAMBRETTA 2 (LP1 N°69-UK) M.Bonett, G.Tatton, T.Simpson, A.Barnes.
SCUDERIA HEINI ZOLLER HOF (LP2 N°9-GER) I.Knahn, S.Imeri, M.Heinze.
SCUDERIA PINASCO LARGE (LP1 N°22-ITA) L.Marzorati, L.Damiani, M.Meloni, T.Pozza.
SCUDERIA PINASCO SMALL (SP1 N°21-ITA) A.Costa, G.Giorgini, G.Tiberti
SEVENTIES SCOOTER (SP3 N°70-FRA) Fiona Desmercières, A.Bisot, T.Cretin.
SFR/SCHOOL FOREST RACING (SP1 N°58-AUT) M.Sinkovits, S.Bauer, G.Wurzer.
SPRT (SP2 N°135-FRA) A.Jalabert, A.Fleury, B.Robillard, A.Jambon.
STIHL-PINASCO RACING LF (LP2 N°5-GER) H.Zimmermann, M.Zimermann, A.Schenk.
STIHL-PINASCO RACING SF TEAM (SP2 N°8-GER) A.Fattorusso (I), V.Kramer, B.Engel, T.Roer.
TASS TEAM (LP1 N°67-UK) R.Lucas, J.Chadwick, R.Clarke, C.Lofts, R.Binks.
TCN 10“ SDSC (SP3 N°580-GER) T.Simon, M.Fritz, Christian ?
TEAM 1863 (LP1 N°1863-FRA) Juliette Graillot, JB.Vimont, A.Lagère, J.DaCosta.
TEAM GRIZZLY (LP2 N°26-BEL) G.D’Alelio, M.Basta, S.Bruno ; G.Capone, G.Cools
TEAM HERR DOKTOR (LP1 N°221-FRA) Lucie Giordana, JP.Roy, B.Truong, W.Laignel, K.Fronty
TEAM LES BANANES (LP1 N°404-FRA) A.Jules, L.Jules, A.Cachet, T.Desomberg, A.Desomberg
TEAM MAGIQUE (LP1 N°345-FRA) R.Daudanne, J.Daudanne, N.Caille.
TEAM RATATOUILLE (LP1 N°94-FRA) M.Gosparini, B.Hubert, S.Dagorne
TEAM SCOOT’R SERVICE (LP2 N°62-FRA/BEL) C.Pawlowski (B), P.Hancq, K.Riggi
TEAM TETANOS F (SP2 N°91-FRA) M.Chabot, A.Chevalier, S.Jacquinot.
THE VESPAPAS (SP3 N°46-FRA) Ch.Ellul, S.Fournier, E.Charbit, Ch.Michel.
TVSC (LP1 N°15-FRA) JM.Couillault, S.Carrette, G.Fallay, J.Vacher
TWOSHEDS RACING (LP1 N°30-UK) N.Holloway, D.Graham, S.Temple.
VESPA COCHON (LP2 N°693-FRA) A.Briand, J-Ph.Ravazio, T.Le Roy, C.Blenner.
W1R HOTWHEELS SIENA (SP1 N°88-ITA) M.Michele, F.Manganelli, V.Facchini

Les chiffres :
26 petites coques et 24 grosses coques qui se répartissent comme suit : 18xLP1, 15xSP1, 6xLP2, 6xSP2, 5xSP3.
#1520007
On corrige ça de suite pour le règlement de course:
Moteur coupe entre les cone de la zone ravitaillement en entrée et sortie de celle ci.

Les px pas fiables peuvent être démarrer en poussant une fois passer les cônes de sorties, les small et les moteurs Burzock au 1/4 de kick :)
Dernière modification par robi_ben le mer. 19 sept. 2018, 17:42, modifié 1 fois.