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Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

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par PPGC29 Niveau
#1517397
Si ,je pense réalisable la c.g collection auprès de la FFVE


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par drikess Niveau
#1519914
Je ne vois pas de fente pour la clavette du volant magnétique sur le vilebrequin :scratch:
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Alors qu'il y a bien une fente sur le volant :!: :?:
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par drikess Niveau
#1519916
L'étendue des dégats:
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par manolo Niveau
#1519935
drikess a écrit : lun. 06 août 2018, 23:19 j'ai cru comprendre que ce modèle ne court pas les rues
y en a des tas à vendre dans son pays d'origine avec papiers ! ;-)
c'est surtout un carter d'allumage specifique qui nécessite une grosse modif pour passer en ducati....
le châssis est vraiment attaqué :shock:


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par robi_ben Niveau
#1520018
Papier pas possible, Chassis croûter, allumage aux pièces chiante à trouver.

Bonne pioche :mrgreen:


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par drikess Niveau
#1520174
Je l'ai eu pour pas chère je pense! et c'est ma première grosse coque, je suis tombé sous le charme quand je l'ai vu et je n'ai pas bien fait attention a la rouille etc, je pense qu'il est récupérable et l'allumage est neuf, il tournait selon le vendeur avant d’être remisé, car il se décalait a cause qu'il n'y a pas de clavette sur le vilo!? curieux alors qu'il y a une fente sur le rotor!!


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par drikess Niveau
#1540268
Merci pour le lien Chocolate, sinon javai trouvé une RT pour PX 125 et BMW Serie7 sur une vide grenier :-)
Frank N. Stein tu pourrais m'en dire plus sur le vilo ? Car en effet comme je le disait précédemment il n'y as pas de fente pour la clavette sur le vilo mais bien sur le volant!? comment ca peut fonctionner..
Je l'ai eu avec un CG mais pas celle du modèle :neutral:


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par Frank N. Stein Niveau
#1540272
drikess a écrit : mar. 15 oct. 2019, 19:51 Frank N. Stein tu pourrais m'en dire plus sur le vilo ? Car en effet comme je le disait précédemment il n'y as pas de fente pour la clavette sur le vilo mais bien sur le volant!? comment ca peut fonctionner..
Apparemment le cône sur DS n'est pas le même que sur PX Ducati. Olivier avait monté un volant de T5, mais je crois qu'il avait dû l'adapter un peu...
Sinon la clavette n'a pas pour rôle de tenir le volant en place, mais de le guider au montage. C'est le serrage en force sur le cône qui le maintient. ;-) Si l'avance est correcte, tu peux faire une marque sur le vilo au niveau de la fente de la clavette, et par précaution roder le vilo sur le cône, et si tu serres au couple, ça ne bougera pas.


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par panamesc Niveau
#1540279
le cone de vilo de ds est diffrerent d'un px ducati , ça c'est sur
il y en a un démonté au local , il faudrait que je regarde cette histoire de clavette


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par CAMPARI Niveau
#1540350
Surf : Et ils ont mis quoi comme préfixe sir ton mv 200 ?