Scootentole Amazon.fr

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

par manolo Niveau
tu n'as pas mesuré ton cylindre avant de commander ton piston ?
si réalésage, donne ton piston au réaléseur pour qu'il mette le bon jeu de fonctionnement ;-)

par drikess Niveau
dans l’annonce le mec disait piston px 200 il ne précisait pas que ce n’était pas les côtes d’origine ! mais je l’ai mis dans la chemise et il y a du jeux je trouve donc je ne sais même pas si ca pourrais fonctionner ensemble ?

par drikess Niveau
manolo a écrit : lun. 16 nov. 2020, 17:05 en même temps quand tu vois ce salaud de @keuk qui nous fait croire que c' est super facile de refaire un scoot à partir de la poutre nue, c'est mal barré ! :mrgreen:

Image
Trop propre! pour ma pare je suis plus dans le style restauration à l'indonésienne
Image

par manolo Niveau
atelier mécanique auto qui refait des culasses et qui maîtrise le réalésage de cylindres refroidis par air .
trouve surtout quelqu’un qu’on t’a conseillé car maîtrisant le sujet....;-)

par drikess Niveau
La coque de l'ACMA n'a pas besoin de beaucoup de travail par rapport a celle du DS!
Je vais ouvrir un post sur la restau de l'ACMA, mais comme tu en as un tu peux peu etre me dire pourquoi je n'ai pas de visse de vidange en bas de mon carter moteur mais uniquement pour le remplissage? j'ai vu sur d'autres 55 il y en as une !

par stabilo Niveau
Moi j’en ai une ! Mais au pire tu le mets à l’envers pour vider l’huile. Se toute façon je suppose que tu vas tout refaire. Parfois la crasse cache des choses. Moi j’ai mis plusieurs jours à trouver les vis qui fixe le sélecteur au carter !

par captaincavern Niveau
stabilo a écrit : mar. 01 déc. 2020, 22:03 Moi j’en ai une ! Mais au pire tu le mets à l’envers pour vider l’huile. De toute façons je suppose que tu vas tout refaire. Parfois la crasse cache des choses. Moi j’ai mis plusieurs jours à trouver les vis qui fixent le sélecteur au carter !
:neutral: :mrgreen:

par pi Niveau
Rigolez, moquez-vous de lui !

N'empêche que si ça se trouve, faute de vis de vidange, il y encore l'huile de 1955 la dedans !

Sinon :
.
vidacma - Copie.JPG
vidacma - Copie.JPG (76.98 Kio) Consulté 337 fois

par bpi Niveau
je viens de lire avec intérêt ton post ,t es courageux
je serai toi je passerai lz coque au sablage comme ça tu auras l l'étendu des dégâts
bon courage pour l l'acma 😉