KyTronik

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

par KTy Site Admin
Partage d'un post sur les (fameux) Réseaux Sociaux
Pour ceux d'entre vous qui utilisent aussi régulièrement les réseaux sociaux, cette nouvelle fonctionnalité vous permet de partager directement un post du forum (sur Facebook et sur whatsapp).
Sachant que ces plateformes ne cherchent pas à capitaliser la connaissance et le partage de l'information (enfin oui, mais pas au profit de ses utilisateurs), l'idée est de rappeler qu'il est plus pertinent d'écrire un article ou de poser une question sur le forum, PUIS de le partager ainsi à tous vos "amis", plutôt que de céder aux sirènes de l'immédiateté (les réseaux sociaux) qui rendra votre intervention ou votre interrogation introuvable dans les heures ou jours qui suivront.
C'était mieux avant :blackeye

Image

KTy a écrit : mar. 10 sept. 2019, 23:30
Frank N. Stein a écrit : mer. 15 mai 2019, 22:06 Il y a des messages bizarres quand on essaie de poster des vidéos dans certaines sections du forum avec les balises dédiées ([media]): (Aujourd'hui en l'occurrence, mais pas que):
.
nawak media.png
.
Du coup, il faut mettre "video" à la place de "media" entre les balises, et la video finit par apparaître au milieu de la page. Dans d'autres sections, pas de bleme (ici, en dessous, video postée avec les balises media)
.
Bon alors, pour le coup des BBCodes pas autorisés, ca devrait etre desormais reglé. VOus pouvez confirmer dans un sous forum avec l'extension "media" ?
image.png
Ca marche! :thumbsup:

pi a écrit : mer. 11 sept. 2019, 20:59 :mrgreen:

Peut-on être aussi HFrank N. Stein ?

Ah oui, ça marche aussi :roll:
Ben non, ça veut rien dire
.
KTy a écrit :
Frank N. Stein a écrit : mer. 11 sept. 2019, 18:57 En contrepartie, je ne reçois plus de notifications par email de nouveaux messages :blackeye
Vérifie ce que tu as configuré dans ton profil.... ucp.php?i=ucp_notifications&mode=notification_options
Je n'ai rien touché entre le temps où je recevais les notifications, et maintenant que je ne les reçois plus. La vérification du tableau de bord confirme que les réglages sont toujours les mêmes..

Salut,

je ne trouve nulle part l'onglet pour héberger des photos sur le site. Je n'ai pas non plus d'éditeur complet ou que sais- je encore.

par KTy Site Admin
Je viens de tester avec les permissions de ton compte.
Cliquer sur "+ Répondre" (ou bien sur "reponse rapide" puis cliquer sur "Editeur Avancé et previsualisaiton",
image.png
image.png (30.18 Kio) Consulté 1977 fois
Puis,
image.png
image.png (86.29 Kio) Consulté 1977 fois

Ok merci !

Eb ce moment, ça a tendance à mouliner quand on rafraîchit la page (ou envoie une réponse, ou clique sur un nouveau sujet), avec souvent un message du navigateur indiquant que la page n'a pu être trouvée. Quand on clique sur "réessayer", parfois on retombe sur une page redécorée:
.
Screenshot from 2019-12-18 08-50-25.png
Screenshot from 2019-12-18 08-50-25.png (83.45 Kio) Consulté 1508 fois
.
C'est normal, ou je jette mon ordi?

EDIT: ou le BBCode déconne?
.
Screenshot from 2019-12-18 09-00-03.png
Screenshot from 2019-12-18 09-00-03.png (114.95 Kio) Consulté 1508 fois

par CAMPARI Niveau
Moi tout pareil que Franky

Oui, j'ai remarqué le même bug , qui apparaissait vers 2:15 du mat systématiquement à une époque (enfin, systématiquement quand j'étais en ligne à cette heure-là, ce qui n'était pas tous les jours non plus :blackeye ), mais hier soir je suis tombé dessus vers 1:15 je crois. Mise à jour du forum ou du serveur je crois, ou un truc du genre.

• 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7