Scootentole eBay.fr

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

par KTy Site Admin
Ca rapporte ZERO - On a tjrs pas atteint le seuil minimal de 25€ :)
C'est un peu dommage car je pense quand meme qu'il y a pas mal de gens qui achetent via ces plateformes....
Enfin bon....

Non, d'ailleurs, je l'avais signalé y'a pas plus tard que y'a pas longtemps :blackeye : (enfin y'a 5 mois quand même)
.
Frank N. Stein a écrit : mer. 11 sept. 2019, 18:57 En contrepartie, je ne reçois plus de notifications par email de nouveaux messages :blackeye
Et c'est récurrent: ça va, ça vient....

D'ailleurs, y'a pas moyen de faire en sort que le fofo respecte les espaces mis dans les posts, de manière à ce qu'on ne soit plus obligé de coller un . pour éviter que les citations et images ne collent pas au texte au-dessus?

KTy a écrit : dim. 01 mars 2020, 23:25 Je confirme aussi pour moi.... Faut que je regarde... !
T'as vérifié au niveau du spam et tout ça?

Vérifie ce que tu as configuré dans ton profil.... ucp.php?i=ucp_notifications&mode=notification_options

Tu as au moins les notifications sur le forum:

Image

:mrgreen:

Sinon, toujours zéro notification par mail non plus :blackeye

par KTy Site Admin
Bah moi j'ai bien recu la notification a propos de ton message dans ce post... :blackeye
Et avant ca, dans mon profil j'avais desactive les notifications, sauvegarde, puis re-activation des notifications et enfin re-sauvegarde... :mrgreen:

par mfe_jch Niveau
KTy a écrit : lun. 02 mars 2020, 22:00 ... dans mon profil j'avais desactive les notifications, sauvegarde, puis re-activation des notifications et enfin re-sauvegarde... :mrgreen:
J'ai fait aussi mais aucun résultat... toujours pas de notif

par mfe_jch Niveau
mfe_jch a écrit : jeu. 05 mars 2020, 17:10
KTy a écrit : lun. 02 mars 2020, 22:00 ... dans mon profil j'avais desactive les notifications, sauvegarde, puis re-activation des notifications et enfin re-sauvegarde... :mrgreen:
J'ai fait aussi mais aucun résultat... toujours pas de notif
J'ai changé mon adresse email et maintenant je reçois de nouveau les notifs par email :thumbsup:

par KTy Site Admin
Ok, dommage ! Retour à l'ancienne méthode de recherche, avec possibilité de chercher 3 lettres !
(La methode d'indexation permettait de reduire drastiquement la taille de la base de donnée, mais dans notre cas, on ne peut pas changer le nombre minimal de caractère qui était de 4....)

• 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7