Publicite Scootentole

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

par maxinou Niveau
KTy a écrit : mar. 18 déc. 2018, 23:38
maxinou a écrit : mar. 04 sept. 2018, 15:56
KTy a écrit : mar. 04 sept. 2018, 15:43 50 messages... on regarde pkoi ton profil n'a pas bascule...

Frank: on regarde aussi pour une solution.
Merci @KTy , dès que je puisse héberger mes photos directement dans le forum j'ouvrirai un topic pour relater mon projet, dont tu connais déjà mon cylindre, jumeau au tien :mrgreen:

@maxinou, c'est enfin regle. Tu dois pouvoir rajouter des photos depuis l'editeur complet !
@KTy merci bien, ça marche enfin!! :cheers: :thumbsup: Je pourrais enfin démarrer un topic sur mon PK Polinisé avec le système D :mrgreen: du coup, c'était quoi le problème avec mon profil?
PK75XL 00380.jpg
Polini jumeau de celui de KTY XD
PK75XL 00380.jpg (171.87 Kio) Consulté 3170 fois

par pi Niveau
Juste parce que je suis curieux et que j'aimerais en savoir plus sur ma participation lorsque je commande , de combien est la -petite- commission reversée par Amazon à Scootentole ?

Ca marche avec les achats via la boutique Kindle ?
(je suis gros consommateur de lecture et vais (peut-être) faire la fortune de ce forum :roll: )

par CAMPARI Niveau
C'est pas "Pi"re que de devenir Piesque :rolf:

En éditant un post, j'ai remarqué ça:
.
Ta mère en mephisto au monop.png
Ta mère en mephisto au monop.png (22.58 Kio) Consulté 3090 fois
.
Alors étant de nature curieuse, je tente l'expérience de "soft deleter" et ressusciter des messages pour voir si et/ou comment ça marche, et voilà ce qui apparaît:
.
nimporte nawak.png
nimporte nawak.png (10.82 Kio) Consulté 3090 fois
.
Alors à quoi bon?

KTy a écrit : dim. 06 janv. 2019, 20:28On note :)
Aujourd'hui, je note que lorsqu'on lit une citation de post, on sait à nouveau qui en est l'auteur, ce qui va permettre de suivre à nouveau, notamment les citations multiples! :thumbsup: Non seulement ça, mais la réponse n'est plus collée d'office à la citation, ce qui améliore la lisibilité et la présentation de l'ensemble (et épargne à Pye de devoir poster des points entre pour forcer un espace) . Ça, c'est de la (ré)amelioration utile! ;-)
Dernière modification par Frank N. Stein le ven. 11 janv. 2019, 13:17, modifié 1 fois.

par KTy Site Admin
Y'a meme un ptit lien
image.png
image.png (9.97 Kio) Consulté 3047 fois
(et pour ceux qui cherche un peu, l'image ci-dessus a été insérée par copier-coller, et non pas par drag&drop... c'est du work in progress :mrgreen: )

par KTy Site Admin
Pour le drag&drop (glisser-deposer): C'est uniquement depuis l'editeur complet, apres avoir clique sur "inserer une piece jointe"
image.png
image.png (50.65 Kio) Consulté 3027 fois

Et pour le copier-coller, c'est aussi uniquement depuis l'editeur complet, et il suffit normalement de faire coller (ou CTRL + V) dans l'editeur (en ayant bien evidement copie une image avant (mais pas le "fichier image")

par pi Niveau
KTy a écrit : ven. 11 janv. 2019, 21:23 Pour le drag&drop (glisser-deposer): C'est uniquement depuis l'editeur complet, apres avoir clique sur "inserer une piece jointe"
Ah oui ! :copqin:

Et du coup, la photo est stockée dans un endroit fiable et ne disparaitra pas comme toutes les illustrations de posts stockées sur Imageshack et autres escrocs ?

aardvark. porco+da+terra.jpg
aardvark. porco+da+terra.jpg (49.86 Kio) Consulté 3013 fois

par KTy Site Admin
Elle est stockee sur le serveur du forum.

Pas oblige non plus de faire du glisser-deposer, on peut aussi selectionner la ou les photos en cliquant sur "Ajouter des fichiers".
image.png
image.png (11.44 Kio) Consulté 3007 fois

par Olivier Site Admin
KTy a écrit : ven. 11 janv. 2019, 21:23 Pour le drag&drop (glisser-deposer): C'est uniquement depuis l'editeur complet, apres avoir clique sur "inserer une piece jointe"
image.png
Voilà, il est là le truc ;) ...
Merci.

pi a écrit : sam. 12 janv. 2019, 19:36
Ah oui ! :copqin:

Et du coup, la photo est stockée dans un endroit fiable et ne disparaitra pas comme toutes les illustrations de posts stockées sur Imageshack et autres escrocs ?

aardvark. porco+da+terra.jpg
@pi Peste bigre diantre un oryctérope ! C'est ton animal de soutien psychologique ?

pi a écrit : dim. 13 janv. 2019, 00:29@captaincavern Nan, juste que je savais que ça te ferait plaisir (j'ai hésité avec un pangolin)
Je te sais gré pour cette délicate attention .
Dustbinturong.jpg
Dustbinturong.jpg (105.7 Kio) Consulté 2994 fois

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7