LTH

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

par le corsaire Niveau
robi_ben a écrit : jeu. 13 févr. 2020, 10:28 Je pense qu'ils montent du 20° de ce coté:

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... a&_sacat=0

Sinon, tu te fait pas chier et tu commande un kit tout fait.
je viens finalement de commander chez frend tubo a l'aide du lien ci dessus que tu m'avais donné.

par le corsaire Niveau
mon parc motos vient de grossir un an aprés la vespa jour pour jour! j'ai eu l'opportunité d'acheter à un copain cette Kawa 500 KLE pour....800 €
25 ans et 21000 vrais kilometres.
Du coup je me trouve complètement fou d'avoir mis 950 € sur le Cosa!
IMG_20210126_151627 (Copy).jpg
IMG_20210126_151627 (Copy).jpg (98.52 Kio) Consulté 203 fois

par le corsaire Niveau
pi a écrit : mer. 27 janv. 2021, 22:23 Sans vouloir enfoncer le clou, 950 dans un Cosa est effectivement une belle connerie :mrgreen:
j'etais sur que t'allais relever avec ta morgue habituelle! et bien moi je pense qu'il vaut mieux une belle connerie qu'un mauvais jugement!

par le corsaire Niveau
rassure toi pi, j'avais compris! je suis juste rentré dans ton jeu;
Franck, c'est bien un peu mon intention; n'empêche que je l'ai acheté un poil trop cher par précipitation( pas trop loin de chez moi, le vendeur semblait de bonne foi )
Ce qui suit est important car je pense que je vais me venger de PI: je l'ai mis en vente pour l'instant a 1700 €, Pi va mourir de rire et il s'en relevera pas et coup de grace: quand les flexibles de frein vont arriver il sera à 2000 €!!! :mrgreen:
A ce prix là je pense ensuite m'offrir un super déambulateur! :oops:

par le corsaire Niveau
panamesc a écrit : sam. 30 janv. 2021, 10:26 beau tir groupé , cette "moto" est au moins aussi moche que la cosa :mrgreen:
m'enfin c'est pas possible; vous trempez des tartines à l'harrissa dans votre café pour être d'aussi mauvaise foi !!
les vespa çà existe en tandem ? parce que je te verrais bien dessus avec PI!!

par le corsaire Niveau
la vengeance est un plat qui se mange froid; je vais remacher tout çà pour vous vomir quelques "bons" mots! po'ed

par le corsaire Niveau
le corsaire a écrit : lun. 28 déc. 2020, 22:53
robi_ben a écrit : jeu. 13 févr. 2020, 10:28 Je pense qu'ils montent du 20° de ce coté:

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... a&_sacat=0

Sinon, tu te fait pas chier et tu commande un kit tout fait.
je viens finalement de commander chez frend tubo a l'aide du lien ci dessus que tu m'avais donné.
pas de chance avec les italiens car ce kit de frein est arrivé a 60 kms de chez moi avant d'etre réexpédié au vendeur!
heureusement ebay est particulièrement bienveillant pour les acheteurs et efficace et m'assure donc du remboursement de ma commande!
Dès que je serai remboursé je recommanderai !! des nouvelles dans un peu moins d'un mois.

• 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20