Modérateur : sorcerer
Frank N. Stein a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020, 15:31 Bah tu l'avais pas réservé?La Vespa m'est toujours réservée à un prix déjà négocié
patrickb1885 a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020, 22:50 En lisant la fin de l'annonce, il semble avoir été déçu par un acheteur potentielOui, il a eu à faire à pas mal de tentatives d'arnaque avec des gens lui proposant un virement pour lui réserver la PX apparement...![]()
robi_ben a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020, 22:06 Bah du coup, il fait quoi le type concrétement?...perso, premier arrivé, premier servi
pi a écrit : ↑ven. 24 avr. 2020, 13:20 En résumé Doud, si t'as dit que tu lui achetais lundi et qui tu n'y es pas allé, ce n'est que justice si tu n'as pas ce PX !Je vous rassure tout se passe très bien entre le vendeur et moi![]()
![]()
Frank N. Stein a écrit : ↑ven. 24 avr. 2020, 17:59 .....et tu lui as dit, au chatillonnais, qu'il te le garde jusqu'à ce que tu trouves mieux ailleurs?![]()
Frank N. Stein a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020, 14:38 Mabrouk!Apparemment non il n'est pas passé dans les mains de Dadave !Dans la grande tradition du forum, on sera ravis de te dire tout ce qui ne va pas sur ton nouveau PX!
Et finalement, c'est l'ex de Dadave ou pas?
DamienHB a écrit : ↑dim. 16 août 2020, 16:35 A combien s'estime une mise en peinture chez un pro sans rien préparer ?Rien comment ? Pas de travaux de ponçage etc ? ou rien de rien, même pas le moindre démontage / remontage ? (dans le dernier cas, quasiment le prix du scoot
DamienHB a écrit : ↑dim. 16 août 2020, 16:35 Comment vérifier qu'il s'agisse bien d'un PX200 d'origine ?Comparaison Type et n° de série de la carte grise avec le n° gravé sur la coque !
DamienHB a écrit : ↑dim. 16 août 2020, 16:35 je voudrais pas me précipiter sur un achat coup de coeurs'il se vend rapidement, c'était une affaire