Scootentole eBay.fr

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

je participe

Grave
10
91%
Pas Dispo
Aucun vote
0%
Je sais pas encore
1
9%
salut , avec un peu beaucoup de retard :oops: le compte rendu d une équipe en grosse coque .
déja ,passé la déception de magny cours ,lucien m annonce qu il y aura une course a septfontaine ,on se remet au taf sur le px,nouveau piston tout neuf ,l ancien doit avoir 50h dans les dents ,un embrayage tout neuf ,et pis c est tout.
le quattrini c est pas le plus puissant ,mais put... ca tient! ;-)
dernier réglages a 15 jours de la course,et la cata...,lulu s apercoit que le carter est fendu ,au niveau du sapin de noel :(
seul solution ,ouvrir le moteur et trouver un soudeur alu en espérant que ca tienne :roll:
sur les conseils de 8 ball,encore merci :thumbsup: je trouve un serrurier :( plus habitué a faire des galeries d utilitaires :mrgreen:
on remonte tout vite fait bien fait et on prend le départ
et bien méme ,en grosse coque ,tu peux te faire plaisir ,sur ce circuit,a part la météo plutot ......,on a pété 2 fois la bague a téton sur le guidon de t5,sinon nada!
la soudure a tenue ,et quel plaisir de retrouver l ambiance de circuit !
on fait 2 en grosse coque et 4 au général ,comme quoi ,les grosses coques ca le fait encore
et surtout encore un grand bravo ,aux organisateurs,et surtout que tout le monde ,la prochaine fois,viennent participer sinon......
ENCORE UN GRAND MERCI A L ORGANISATION , NE LACHEZ RIEN,je sais c est facile a dire! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :blackeye