Scootentole Amazon.fr

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

Non je n'ai pas ce pot , selon tes dires il n'est pas terrible :thumbsup: ,
En fait je recherche un pot qui puisse se monter sur mon moteur px 200 et sur une grosse coque en ayant la possibilité de mettre ma béquille centrale .
La marque du pot m'est égale :D

Ah, je ne savais pas que ça existait pour 200 !!!

Moi j'ai pris un Polini "Original" (road box) pour un GT en 8 pouces (j'ai le retour de quelqu'un qui l'a monté et apparemment ça passe dans les virages). Par contre il va falloir faire des modifs béquille parce que ça ne passe pas.

Donc tu as le Sip Road 2 qui passe (à mon avis le Sip Road 3 ne passe pas attention !!! il ressemble beaucoup au Polini) mais je n'ai pas de 200 donc je ne sais pas trop te conseiller.
Dernière modification par h90063 le lun. 30 nov. 2020, 15:48, modifié 1 fois.

Mat44 a écrit : dim. 29 nov. 2020, 20:58 Tu peux mettre ça
https://www.sip-scootershop.com/fr/prod ... p_22159634
Je regarde cette plaque depuis un moment

Elle se monte en plug and play ou il y a des adaptations à faire ?

Est ce que cela vaut le coup de l'acheter ?

J'hésite entre l'acheter et modifier la béquille centrale pour monter le polini box......

je l'ai bien regardé , elle se monte facilement , il y a juste a faire deux trous de chaque coté en avant de ceux existant , juste après la traverse , tu décales toutes les pieces de ta béquille .
C'est le montage que j'aurai fait si mon pot n'allait pas .
J'avais essayé une béquille latérale , le scoot n'était pas bien stabilisé :D

gasper69100 a écrit : ven. 04 déc. 2020, 08:43
Mat44 a écrit : dim. 29 nov. 2020, 20:58 Tu peux mettre ça
https://www.sip-scootershop.com/fr/prod ... p_22159634
Je regarde cette plaque depuis un moment

Elle se monte en plug and play ou il y a des adaptations à faire ?

Est ce que cela vaut le coup de l'acheter ?

J'hésite entre l'acheter et modifier la béquille centrale pour monter le polini box......
Un pote l’a monté sur son gt pour mettre le même pot ! C’est plug n play. Ça décale la béquille de quelques centimètres du coup le pot n’est plus en contact.
Je vais tester sur un type n moteur px moi.

sur un type n moteur px 200 avec un Sip Road 2.0 , une vrai boucherie ! j'ai retiré l'embout de béquile mis une vis que j'ai disqué car ça touchait encore le coude du pot. le ressort est écrasé portant j'en ais testé plusieurs PX, ET3,Cosa, PX 80. la béquille remonte et en position c'est stable mais c'est pas vraiment jolie