Publicite Scootentole

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

par Fpj motors Niveau
Bsr je suis tt nouveau ici je cherche à acheter des pièces pour transformer mes cosa avez vous des sites svp merci

par Lucsaint Niveau
Sans déconner les mecs, faut être un peu + précis, donner des détails, on ne peut répondre à des questions aussi vagues...
Vous allez finir par fatiguer ceux qui peuvent répondre...
Et la ponctuation ? Tu n'as pas le temps ? je serais curieux de savoir ce que tu fais du temps gagné en écrivant "tt" à la place de "tout" et en omettant de mettre un point d'interrogation !...
Bref.

par Fpj motors Niveau
Euh zen monsieur , tu as vu j’ai écris le mot en entier , tu peux aussi respirer avant d’ écrire ça te permettra d’ être moins agressif dans ta réponse . Merci à toi en tout cas pour ta réponse.

par Fpj motors Niveau
Bonjour à vous ,

Je suis tout nouveau sur ce forum , je viens d’acquérir 2 cosa 1ère et 2 eme génération et je voudrais les modifier (suspension, moteur , look.....). Auriez vous des sites à me conseiller svp ? Je vous remercie pour vos réponses .

par Fpj motors Niveau
Bonjour panamesc je cherche des amortisseurs , pot d’échappement , j’ai vu sur des prépas qu’ils élèvent l’avant , j’aimerais égalent préparer un moteur avec un kit .

par panamesc Niveau
tout ce qui est moteur interne c'est du px
les pots ce sera du px mais à modifier
suspensions uniquement cosa mais pas beaucoup de choix
il faut chercher sur les sites allemands pour tout ce qui est spécifique cosa

par Fpj motors Niveau
Merci pour ces renseignements donc pour un kit police moteur c est du px alors ! Pour les sites allemands tu as des noms stp ?

par BAT09 Niveau
La customisation est indispensable sur un Cosa ! :scoot:

Il y a quelques jolis spécimens section « restoration « ...

par le corsaire Niveau
Fpj motors a écrit : mer. 23 déc. 2020, 14:52 Merci à vous pour vos réponses.... côté allemand je suis un mauvais 😩
je te conseille ce traducteur: Deepl
que j'ai connu justement en echangeant avec un site allemand! trés pratique et trés juste.