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Modérateur : sorcerer

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par antoweb2 Niveau
#214940
Je crois que la partie la plus courte va dans le carter mais c'est à confirmer...


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par xav Niveau
#214953
la partie la plus longue va dans le carter


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par Le Prim Niveau
#214961
non la plus courte faut la mettre à l'envers


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par Vulcan Scooter Secte Niveau
#214985
et pour reperer la bonne longeur à visser ... et éviter d'aller trop profond dans le carter ... l'astuce : un petit coup de marqueur blanc ou un léger coup de couteau autour du goujon à raz du cylindre avant démontage ... :thumbsup:


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par rudeboy Niveau
#794652
en installant mon malossi 166 sur moteur de PX 125 jamais ouvert, j'ai pas eu assez de filet pour serrer la culasse et ma douille n'allait pas jusqu'au bout... (cylindre plus court que l'origine ? :neutral: )

j'aurais du inverser les goujons mais la flemme ma dicté de mettre des rondelles :mrgreen:


par fredm Niveau
#794696
idem, mais j'ai inversé (court carter)et tout est rentré dans l'ordre sans souci de serrage ; rien ne bouge a ce jour


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par pi Niveau
#794723
Vulcan Scooter Secte a écrit : ... l'astuce : un petit coup de marqueur blanc ou un léger coup de couteau autour du goujon à raz du cylindre avant démontage ... :thumbsup:
comme ça si c'était mal monté, on refait le même ... :roll: :) ;-)



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par jean Niveau
#794783
rudeboy a écrit :en installant mon malossi 166 sur moteur de PX 125 jamais ouvert, j'ai pas eu assez de filet pour serrer la culasse et ma douille n'allait pas jusqu'au bout... (cylindre plus court que l'origine ? :neutral: )

j'aurais du inverser les goujons mais la flemme ma dicté de mettre des rondelles :mrgreen:
il y a des goujons plus longs, aussi... J'en ai mis pour mon imola