- ven. 29 juin 2007, 12:58
Bon, d'un autre coté un mag' n'a pas a priori vocation à synthétiser l'esprit d'un courant, mais plutôt de montrer ce qu'est ce courant : c'est ce que font les "bons" mags : ceux qui durent sans réellement changer de ligne de conduite. Perso j'ai longtemps lu Motojournal hors aujourd'hui leurs articles vides me saoulent, ça n'est d'ailleurs pas pour rien que tant d'autres titres sont venus sur les sujets désertés par cette "refférence"
...Et, oui, l'idée d'un vrai mag' vespa bien de cheu nous avec de belles toffs et de bons articles fait plus que me séduire....
JR a écrit :Des noms des nomsGen&ric a écrit :marrant, j'penche plutôt sur des égos surdimensionnés vexés car non reconnus ni acceptés (heureusement) à l'origine de cet immobilisme .....
Personnellement je pencherai plus pour un manque de motiv' teinté d'un septicisme typiquement franchouille (mais ça n'engage que moi)
genre : "c'est MOI le digne représentant de la culture VESPA en France " ..... c'est ça .... lâche nous et va plutôt t'occuper de ta place au conseil supèrieur de la vespouille en ritalie .. t'as été sage et fidèle ... tiens su-sucre ...![]()

Bon, d'un autre coté un mag' n'a pas a priori vocation à synthétiser l'esprit d'un courant, mais plutôt de montrer ce qu'est ce courant : c'est ce que font les "bons" mags : ceux qui durent sans réellement changer de ligne de conduite. Perso j'ai longtemps lu Motojournal hors aujourd'hui leurs articles vides me saoulent, ça n'est d'ailleurs pas pour rien que tant d'autres titres sont venus sur les sujets désertés par cette "refférence"
...Et, oui, l'idée d'un vrai mag' vespa bien de cheu nous avec de belles toffs et de bons articles fait plus que me séduire....