Scootentole Amazon.fr

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

Il s'agit du Lambretta de Matt (Vulcan Scooter Secte - UK/Celt) qui a déjà réalisé ce célèbre Lambretta avec petite bulle, avec lequel il roule
aux 4 coins de l'Europe :

[ image externe ]
pi a écrit :Micro-bulle façon tête de velociraptor

http://www.scooterlab.uk/matts-carbon-gp/

[ image externe ]

[ image externe ]

La bulle du brett est super originale, ça laisse pas indifférent.

J' avais pas fait gaffe. Mais c'est étonnant et sympa ces guidons type moto sur des scoots. Je ne sais pas si ce brett me plaît, mais il a une putain de gueule !
Le série 1 est magnifique.

Frank N. Stein a écrit :Aucune idée! Mais la magie de fb, c'est que t'as le nom du gus, et un moyen de lui poser directement la question!

merci de me prendre pour une brêle. c'est la première chose que j'ai faite.
sauf qu'en l'absence d'une réponse je cherche ailleurs.

:mrgreen: Ca ne serait pas la première fois que quelqu'un a besoin qu'on lui tienne la main pour voir une solution évidente; s'il ne faut plus proposer d'aide au risque que les gars se vexent, autant fermer direct le forum. :welcome: Le gars a l'air de parler allemand; si tu lui as envoyé un message en français ou autre, certains ne se font pas chier à traduire et répondre si on ne s'adresse pas à eux directement dans leur langue. Juste une piste...

De toute façon, ça n'a pas l'air d'être du "pris sur l'étalage" fait pour PX: le montage tout chelou et l'écran qui semble cacher le phare donne l'impression d'un access de moto adapté.

[ image externe ]

et au passage je viens de me payer ça :oops:

je vais la repeindre en gris comme mon scoot et trouver une soluce pour l’ecran rouge ( teinte ou film à voir)
ACA9FE0A-C016-4858-A34A-028C5A612848.jpeg
ACA9FE0A-C016-4858-A34A-028C5A612848.jpeg (194.42 Kio) Consulté 3099 fois

ben ouais pas le choix :neutral: mais je vais demander à Jackenmousse pour des repro :give5:
Depuis le temps que j’en cherche une propre je suis bien content oui !
me restera plus que la selle yankee pôle position
à trouver :cool:

• 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29