KyTronik

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

Oui peut être; les miens étaient montés sur ma vespa lors de son achat mais j'ai refais la peinture en bleu metal comme à l'origine .Par contre j'ai pas remonté les sabots d'ailes et le par choc avant , car rouillés! Les enjoliveurs sont d'origine vigano et propres sont laissés dessus, avec flancs blancs top !

Oui Philippe devant , te fait payer ses charges, des montants trop élevés tout de même! Je me demande même comment il tient des fois ! Il vend des vespa LML pour avoir un fonds de roulement je suppose! Il les vend cher les types N ou acma et lambretta restaurés !

J'ai retrouvé sur le site Flickr; des photos de mes sabots vigano neufs, en angleterre (Mod's culture oblige)

La restauration de ton type N avance? En bleu metal (meyer15067) il sera magnifique !

MALTESE a écrit :Oui peut être; les miens étaient montés sur ma vespa lors de son achat mais j'ai refais la peinture en bleu metal comme à l'origine .Par contre j'ai pas remonté les sabots d'ailes et le par choc avant , car rouillés! Les enjoliveurs sont d'origine vigano et propres sont laissés dessus, avec flancs blancs top !

Oui Philippe devant , te fait payer ses charges, des montants trop élevés tout de même! Je me demande même comment il tient des fois ! Il vend des vespa LML pour avoir un fonds de roulement je suppose! Il les vend cher les types N ou acma et lambretta restaurés !

J'ai retrouvé sur le site Flickr; des photos de mes sabots vigano neufs, en angleterre (Mod's culture oblige)

La restauration de ton type N avance? En bleu metal (meyer15067) il sera magnifique !
ça avance doucement on peut dire car j'eu quelques soucis liés au carter désormais réglés , mais aussi quelques pièces à remplacer et comme je n'achète que des pièces d'époque c'est long à trouver ! , je refais plutot que changer c'est ça mon approche de la resto donc forcément ... le bleu dont tu parle est la référence Max Meyer utililisée aussi sur le 150 VBB italien de la meme époque l' Acma 150 N était proposé dans deux teintes de bleu et le mien n'est pas celle-là mais en plus clair , la couleur n'est pas dispo donc j'ai été obligé de me faire fabriquer une peinture la plus approchante possible , puis on l'as repeint depuis , tu peux voir le résultat dans le post sur lui que j'ai ouvert http://www.scootentole.org/phpbb3/viewt ... 18&t=77100

Hello

Petite question aux experts d'accessoires.

Je m'intéresse aux enjoliveurs de fourches type Vigano comme ceux-ci
http://lambrettiste.free.fr/accessoires ... Vigano.jpg

J'en ai trouvé des soit disant NOS mais avec le logo cuppini et indiqués comme étant des Vigano. Très louche tout ça.

Est-ce possible?
Dernière modification par rhinomerc le sam. 01 mars 2014, 22:16, modifié 1 fois.

Je sais pas si je suis dans le bon topic mais juste pour partager ça.
Mon oncle qui m'apporte ce blason "tiens j'ai trouver ça dans la terre c'est sur de la vespa"
Merci :D

[ image externe ]
[ image externe ]

c'est écrit dessus: vespa club nivernais morvan. concentration internationale 10/11 septembre 1955.

• 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22