Modérateur : sorcerer
pi a écrit :En métal,Et encore, en métal, ça dépend. Faut pas non plus du laiton ou du 4.6; faut pas se rater là dis donc
pas ce genre là :
Frank N. Stein a écrit :....Faut pas non plus du laiton ...on en trouve surtout à RIga !
pi a écrit :[ image externe ]T'as une vieille mappemonde, dis donc! Ca fait longtemps qu'on ne voit plus la Biélorussie; c'est devenu Belarus (qui est bien plus moche). En revanche, Lituanie sans H, c'est bien conforme à la nouvelle écriture bien-pensante-qui-respecte-mieux-les-cultures-d'origine (genre Beijing au lieu de Pékin, Kolkata au lieu de Calcutta, etc..)
pi a écrit :Pas d'avancées pour le moment. J'ai commandé deux clés dynamo pour pouvoir remonter la culasse proprement une fois surfacée.
Et sinon Dasqueraideur , ça va ton GTR ?
BAT09 a écrit :http://www.linternaute.fr/dictionnaire/ ... de-marbre/Ok. Merci pour les avis. Très utile.
Ils ont raison, ta culasse mérite mieux.
h90063 a écrit :Euh...c'est un empilement de carrés, donc ce n'est pas parfaitement plan à mon avis, évite.OUBLIE ce p...n de marbre....
Franchement ,arrête de te prendre la tête. Tu scotches le papier à poncer sur une vitre, tu mets de l'huile sur le plan de joint de la culasse et en avant. Quelques 8 et c'est torché.
daxrider a écrit : ↑dim. 04 août 2019, 11:36 ........... s'il y a une ame charitable qui ne sait pas quoi faire dans les jours qui viennent, je serais pas contre une séance mécanique accompagnée. .........En précisant dans quelle rue tu habites, ça serait plus facile
Angelooo57 a écrit : ↑mar. 06 août 2019, 09:27une mise à l’air ? D’accord mais je ne vois pourtant pas de trou
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daxrider a écrit : ↑dim. 04 août 2019, 11:36quelques updates et potentiellement contact dans le coin
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Ma vespa malgré quelques investigations par moi-même (en mode Newbee) et deux passages au garage me crée toujours le même problème, à savoir qu'elle déconne au niveau de la carburation.
En gros et c'est pour ca qu'elle est allée faire un tour deux fois au garage, elle démarre, je pars faire un ptit tour avec et quand je reviens et que je l'arrête, j'arrive plus à la redémarrer.
Hier elle a calé et depuis rien. J'ai réussi à la démarrer ce matin mais elle cale au bout d'une minute.
PLEASE!!
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Je l'ai déjà envoyé deux fois au garage et la dernière fois, c'était y'a à peine 3 semaines. Je l'avais pas utilisé depuis son retour du garage car j'étais à l'étranger et je la prends et bim...
Autant vous dire que le garagiste va m'entendre mardi. En gros, je remets fortement en cause ses compétences et j'pense que j'vais aller voir ailleurs ou s'il y a une ame charitable qui ne sait pas quoi faire dans les jours qui viennent, je serais pas contre une séance mécanique accompagnée.
Bref, c'est bien la loose.![]()
willyboy a écrit : ↑mar. 06 août 2019, 20:58La bougie est neuve te l’antiparasite également.
Déjà , change ta bougie (BB6HS NGK)
Et fais un essai
Si ça continue, peut-être un problème de richesse, rien de plus simple.
Roule dans ta cambrousse et arrête-toi moteur chaud, en le laissant tourner (ça se règle à chaud)
Enlève l'aile pour accéder au carbu
Vis doucement la vis de ralenti (celle qui sort du couvercle du carbu) afin d'augmenter le régime moteur (allez...8 pets seconde)
Ensuite, resserre la vis de richesse (celle qui sort horizontalement de la boite du carbu à l'arrière) jusqu'au bout MAIS sans forcer
Et du la dévisses, 1,5 tour, c'est le réglage d'origine.
A partir de là , par 1/4 de tour en vissant ou dévissant, tu cherches le régime max moteur
Une fois trouvé le régime max, tu desserre la vis de ralenti pour retrouver 4 à 6 pets seconde