Scootentole Amazon.fr

Raconte ton périple en scooter, carnet de voyage, récits d'aventures
Il y a deux grands rallies routiers (régularité) organisés cette année en France.
Pour le Rallye des 3 Massifs fin juin c'est trop tard, les 40 places (40 équipes de 4 scooters) ont été vendues en deux ou trois heures.

En ce qui concerne l'AUDAX cette année c'est Mont Blanc-Mont St Michel, 1000km en 24 heures, équipes de trois scooters (scoots auto interdits) et ça sera les 10 et 11 septembre, départ à Chamonix-Mont Blanc.
Les inscriptions devraient ouvrir d'ici un mois je pense, via le site du Vespa Club de France (organisateur).
Pièces jointes
Roulage paysage R3M16 340ko.jpg
Roulage paysage R3M16 340ko.jpg (131.44 Kio) Consulté 761 fois

panamesc a écrit : dim. 28 févr. 2021, 09:33 :thumbsup:
ça fait envie
une transversale que , perso, je n'ai jamais faite !
vivement le tracé
je vais balancer ça sur la page du palmarium
Tu m'étonnes, en plus départ le vendredi soir et direct la descente du Mont Blanc... :D

Pour nous depuis Paris c'est un périple en trois "runs" différents 100% scooter par la route : le voyage aller en groupe, Paris-Chamonix.
Le Rallye en lui-même, 1000km en 24 heures et deux étapes (vendredi-samedi).
Et ensuite le retour à Paris depuis le Mont St Michel... Plus de 2000 bornes sur plusieurs jours.
(le principe de la camionnette / voiture suiveuse pendant le rallye est ici trop compliqué/cher même si certains vont le faire)

Vous êtes censés arriver quand au Mont saint Mchel .
Si je suis dispo , je ferais bien un périple au Mont pour voir l'arrivée

pi a écrit : jeu. 11 mars 2021, 00:59
CAMPARI a écrit : mer. 03 mars 2021, 14:10 ....au Mont saint Mchel .
Si je suis dispo , je ferais bien un périple au Mont pour voir l'arrivée
Pas bête ça
Je ferai p't'être bien le voyage aussi
(en plus je ne suis jamais allé au Mont 5Chelmi, c'est l'occaz de visiter cette merveille)
Si tu as propension à t'éveiller aux aurores (comme tout le 3ème âge ) , je te conseille une visite dès potron-minet afin d'apprécier la quiétude du saint-monticule . Avant l'assaut des hordes de pantacourt-birkenstock .....