LTH

Forums de discussions sur les Scooters classiques et vintages...

Modérateur : sorcerer

par francois sc nord Niveau
ben merde, si ca , ca donne pas envie aux gens de venir faire un tour à Lille avec nous!!!!! :twisted:
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

scooterclub du nord-59 en force!!!

par royal04 Niveau
PAS MAL DU TOUT TA VIDEO; c'est cool à lille vous roulez tout doux!!! à lyon on roule umpeu plus chaud et encore c'est pas le Sud Est oû eux ils roulent vraiment dans le coin.......mais tres belle video :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

à croire que plus tu descends dans le sud plus c'est chaud (et pas que les °)

par JR Niveau
génial !!! :thumbsup: :thumbsup:

place de la bourse, la rue nationale bouchée, ... (c'était wazemmes le point de départ ?), les autos-ponts délires du côté de la foire expo, les abords d'euralille avec tous les tacos ....

par joursin Niveau
en voila une bonne video pour chaville 2006.

par DAWEI Niveau
concours de la best vidéo pour Chaville 2006, riders et caméramen a vos machines!!!!

par Luccio Site Admin
joli montage ! :thumbsup:
ambiance GTA inside :mrgreen:

tu l'as fixé comment ta camera ? :roll:

par francois sc nord Niveau
place de la bourse, la rue nationale bouchée, ... (c'était wazemmes le point de départ ?), les autos-ponts délires du côté de la foire expo, les abords d'euralille avec tous les tacos ....
aaaaaaahhh, ca fait plaisir quelqu'un qui connait Lille! passe quand tu veux, on te fera découvrir d'autres endroits plus.... underground :twisted:

par lili fatale Niveau
j'adore!!!!!! rgc mel, ma frangine, ce soir prend ta cam on va silloner paname!!!! :twisted:
Dernière modification par lili fatale le jeu. 01 déc. 2005, 14:41, modifié 1 fois.

par Rgc Mel Niveau
c excelleeeeeeeeennnnnnttttttttttttt! on en redemande encore et encore :D :D :D
sont tip top ces tits mecs du nord :oops:

par lili fatale Niveau
Rgc Mel a écrit :c excelleeeeeeeeennnnnnttttttttttttt! on en redemande encore et encore :D :D :D
sont tip top ces tits mecs du nord :oops:
hum hum j'te l'fais pas dire sister!!!
branche ton super 8 ce soir on tourne!!

par joel Niveau
ca serait bien que tout le monde fasses cela, histoire de nous faire decouvrir nos villes et villages respectifs ... je vais m'y atteler !!

par DaWeeD Niveau
Luccio a écrit :joli montage ! :thumbsup:
ambiance GTA inside :mrgreen:

tu l'as fixé comment ta camera ? :roll:
ouais ca nous dit pas comment tu l'as fixée!
alors ben?

par Night Nurse Niveau
Ben Joel... si tu fais ca... fais moi plaisir monte jusque Villerouge Termenes et Termes...
:oops:

par joel Niveau
pourquoi night nurse ?

par DaWeeD Niveau
parcequ'elle doit connaitre peut etre ?
nan?

par Night Nurse Niveau
Ben passke j'y ai vécu...
:oops: (pas si con le dawwed! one point!!!)

par joel Niveau
ben je sais pas je peux pas deviner non plus !!

par Night Nurse Niveau
non mais bon on peut avoir des demandes particulieres non????
:D
:wub: une si jolie région...

par JR Niveau
francois sc nord a écrit : aaaaaaahhh, ca fait plaisir quelqu'un qui connait Lille! passe quand tu veux, on te fera découvrir d'autres endroits plus.... underground :twisted:
ch'uis parti quand le "ballatum" et les 4 cantons devenaient du grand n'importe quoi , sinon la boîte en sous-sol , planquée dans un parking, signalée par une croix verte lumineuse de pharmacie , toujours là ? ...

nan , nan, le vrai truc en scoot c'est foncer comme un malade sur la digue du brack ..... et y crécher par la m^ occasion entre le ronronnement d'usinor et la flamboyance des torchères (mais c'est un truc du ch'nord ...) ...

par joel Niveau
j'ai vecu a lille un moment ... ah la belle epoque quand j'habitais quartier moulin !!

par joel Niveau
ok night nurse! dès que je tourne je monte a villerouge pour choper quelques images !!

par Invité 
JR a écrit : nan , nan, le vrai truc en scoot c'est foncer comme un malade sur la digue du brack ..... et y crécher par la m^ occasion entre le ronronnement d'usinor et la flamboyance des torchères (mais c'est un truc du ch'nord ...) ...

Tu m'étonne John... La digue du Braeck....
Pour ceux qui connaisse pas c'est ça:
[ image externe ]
http://perso.wanadoo.fr/uncle-ben/photo ... /album.htm

Pour la question de fixer l'appareil photo j'ai utilisé la partie fixation + rotule de cet etau:

[ image externe ]

J'avais ajouté une petite patte en acier et j'ai vissé l'appareil dessus + des serflex (sinon le filetage de l'appareil va degager, c'est ce qui m'est arrivé)

par VRP Niveau
royal04 a écrit :PAS MAL DU TOUT TA VIDEO; c'est cool à lille vous roulez tout doux!!! à lyon on roule umpeu plus chaud et encore c'est pas le Sud Est oû eux ils roulent vraiment dans le coin.......mais tres belle video :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

à croire que plus tu descends dans le sud plus c'est chaud (et pas que les °)

Faudrait voir les images...

par Invité 
Bon assez pipoté, on fais un contest de video !!!

Et que ça saute.
Ca permet d'allier les plaisirs de la mecanique, de la route et de l'informatique.

Pour info, j'ai réalisé les vidéos avec un vieil appareil photo Canon A70 équipé d'une carte 1Go. Pas besoin d'un camescope numerique pour ce genre de connerie.
Une video en 640x480 suffit largement.

Pour le montage j'ai pris cette bonne daube (mais pratique) de windaube mouvi maker.

par JR Niveau
---pour dunkerque : yes mais à fond sur la partie haute (quand tu sais pas vraiment c'qu'y'a en face) :cool: :cool:

[ image externe ]

---pour la vidéo en scoot j'avais tenté un bout d'essai de qq secondes en nov (c'est de l'art & d'essai , hein ? ... :roll: ) avec un APN fixé à la va vite sur le phare, ce n'est donc pas inaccessible .... mais de là à avoir le talent de mise en scène et de montage de ben :roll: :roll:

par Luccio Site Admin
Ben a écrit :Bon assez pipoté, on fais un contest de video !!!

Et que ça saute.
Ca permet d'allier les plaisirs de la mecanique, de la route et de l'informatique.

Pour info, j'ai réalisé les vidéos avec un vieil appareil photo Canon A70 équipé d'une carte 1Go. Pas besoin d'un camescope numerique pour ce genre de connerie.

Pour le montage j'ai pris cette bonne daube (mais pratique) de windaube mouvi maker.
je ne savais pas qu'on pouvait faire un truc aussi bien chiadé avec mouvimaker ... chapo :thumbsup:

j'ai fait quelques video mais tu as deja du les voir et puis je débute encore dans le montage.... :roll:
moi j'utilise studiodv

par VRP Niveau
Ben a écrit :Bon assez pipoté, on fais un contest de video !!!

Et que ça saute.

...je n'ai pas le matériel...mais j'aurais volontiers été faire un p'tit tour dans Paris... :roll: ...